The Case Of Hong Xin Shoes Business And The Défendeur Putian Enterprise Shoes Co., Ltd.
"P > plaignant, lichen District, Putian City, Hong Xin shoes Business Bank, domicile: Licheng District, Putian City
P > Le représentant légal est clair, Directeur.
< / p >
< p > l'agent 蔡德火, Fujian pot bleu de cabinet d'avocats.
(en particulier, agents) < / p >
< p > le domicile de l'accusé, Putian City, en chaussures Co., Ltd: Chengxiang District, Putian Ville.
< p >
P > représentant légal Li qiuyong, Directeur général.
< p >
L 'accusé Chen mucheng, homme, Han, paysan, habitant le district de Hanjiang de Putian.
< / p >
< p > le plaignant, Licheng District, Putian City, Hongxin chaussures en entreprise et Putian l'accusé, le contrat de vente de chaussures Co., Ltd différend une acceptation de l'affaire, le Tribunal siégeant en formation collégiale, conformément à la loi, ont été jugés en audience publique.
Le plaignant de l'agent 蔡德火, l'accusé à la Cour 陈慕成 de participer à la procédure, Putian City en l'accusé chaussures Co., Ltd par la Cour d'appel, sans justification, a refusé de comparaître devant la Cour conformément à la loi, l'absence de procès.
Le procès a été la fin.
< / p >
< p > le plaignant a affirmé, le vendeur de l'accusé, en 陈慕成 Putian l'accusé te Shoes Co., Ltd, juin 2009, du 12 au 15 accusés 陈慕成 pour Co., Ltd ente chaussures Putian de besoins de production par le plaignant acheter trois unique de matériau pour chaussures, 18247 yuan de la valeur de la monnaie, lorsque l'accusé pour payer le plaignant le paiement 1460 Yuan, doit encore 16787 Yuan Yuan prêts.
Ensuite, le plaignant, à de nombreuses reprises à l'accusé Dunning, mais les deux accusés pour l'argent pour d'autres raisons par défaut.
A cet effet, une demande de remboursement de l'ordre de paiement conformément à la loi, deux accusés du plaignant 16787 Yuan Yuan, et la compensation de pertes économiques causées par le retard de paiement pour le plaignant (montant de la perte d'intérêts à compter de la date de paiement depuis l'arrêt de ces poursuites jusqu'à la Date de remboursement des prêts bancaires au cours de la même période de calcul selon le taux d'intérêt).
< / p >
< p > 陈慕成 affirme que l'accusé, en 2008 - 2009 a été engagé par Co., Ltd ente chaussures Putian City, il y a un poste de vendeur au cours de l'exercice de leurs fonctions, conformément aux Statuts de la société, au cours de la période de travail de la responsabilité et des droits de l'homme par la société autorisée; la main sur les questions des arriérés c. le plaignant suite a été limité par ente chaussures Putian de règlement clair, le plaignant et Co., Ltd ente chaussures Putian City, il existe une relation, et je n'ai pas de pertinence.
< / p >
< p > Putian, accusés de la chaussure Co., Ltd. Il n'y a pas de réponse.
< / p >
< p > dans le processus de la Cour, le plaignant dans le délai spécifié de la charge de la preuve à l'hôpital de ses créances, présenter les éléments suivants: 1, le Code de certificat de licence et de l'Organisation pour le plaignant, certification de la qualification de plaignants et de l'identité.
2, l'entreprise de l'accusé en 陈慕成 tableau d'enregistrement de la carte d'identité et le défendeur une copie de chaque question, pour que la qualification de deux des accusés et de l'identité.
3, Hung de nouvelles chaussures ferme le paiement reçu trois exemplaires (numéro de téléphone: 0000974, 0000948, 0000933), la preuve de l'accusé par le Rapporteur spécial 陈慕成 entreprise grâce au cours de la période de juin 2009 et 12 à 15 de la plaignante d'acheter de la valeur de la monnaie unique de matériau 18247 Yuan, a été de remboursement 1460 le Rapporteur, doit encore 16787 yuan de livraison.
< p >
< p > l 'authenticité des éléments de preuve fournis par le demandeur n' a pas été contestée par le défendeur.
< p >
La Cour a considéré que les éléments de preuve fournis par le demandeur étaient authentiques et valables et ont été confirmés par la loi, le défendeur Putian Enterprise shoes Ltd.
< p >
< p > > l 'accusé a présenté les éléments de preuve suivants à l' appui de ses allégations dans le délai fixé par la Cour: 1, une pièce d 'identité attestant son identité personnelle.
Le défendeur, Deutsche Gesellschaft Limited, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index UU C.Asp", "prouve qu 'il est l' homme d 'affaires engagé par Enterprise".
< p >
< p > pour fournir des preuves contre l'accusé 陈慕成 après interrogatoire, le plaignant sur son authenticité sans objection.
< / p >
< p > attestée par la charge de la preuve, de procès, la Cour constate que les faits de l'espèce comme suit: le vendeur de l'accusé 陈慕成 département fr Putian l'accusé M. Shoes Co., Ltd, le 15 du 12 au 6 juin 2009 mois, Putian grâce à l'accusé, chaussures Co., Ltd au plaignant d'acheter trois unique de matériau pour chaussures, 18247 yuan renminbi le peuple de valeur, l'accusé de réception délivré par 陈慕成 dans le plaignant de confirmation de signature.
L'accusé a payé pour le plaignant de paiement 1460 Yuan, doit encore 16787 Yuan Yuan prêts.
Le 29 janvier 2010, le demandeur a intenté une action en justice après plusieurs rappels vains.
< p >
En conclusion, la Cour a estimé que la vente entre le défendeur et le défendeur (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >) était claire et suffisamment étayée, que le défendeur avait acheté des chaussures au demandeur et qu 'il devait encore au demandeur 16 787 yuan renminbi pour les marchandises et que le défendeur devait s' acquitter de son obligation de payer les marchandises.
Le demandeur actuel demande au défendeur de lui rembourser le prix d 'achat, et la Cour devrait l' appuyer.
Le défendeur, m. Chen mucheng, avait signé le reçu confirmant qu 'il s' était acquitté de ses fonctions, et le demandeur avait demandé au défendeur de présenter une demande de remboursement conjointe des marchandises pour des raisons qui n' étaient pas valables et que la Cour n 'avait pas appuyées.
En conséquence, conformément à l 'article 108 des principes généraux du droit national de la République populaire de Chine, aux articles 114, 159 et 130 du Code de procédure civile de la République populaire de Chine, les jugements sont les suivants:
< p > le défendeur, Putian Enterprise Co., Ltd., devait rembourser au demandeur, dans les 10 jours suivant l 'entrée en vigueur du présent jugement, le prix d' achat de chaussures Xin Hongxin de la ville de Putian, en yuan renminbi 16 787, et verser les intérêts calculés à partir du 29 janvier 2010 et jusqu 'à la date du remboursement, sur la base des taux d' intérêt publiés par la Banque populaire de Chine.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
< p >
< p > Si l 'obligation de paiement n' est pas exécutée pendant la p ériode spécifiée dans le présent arrêt, les intérêts sur les dettes encourues pendant la p ériode de retard d 'exécution sont doublés conformément à l' article 229 du Code de procédure civile de la République populaire de Chine.
< p >
< p > le délai d'application de deux ans.
< / p >
< p > Si le refus d'accepter le jugement, le jugement de la réception d'un délai de quinze jours à compter de l'Institut de droit de présenter une pétition sur l'autre, et le nombre de parties de présenter une copie, de faire appel à la Cour de Putian City, Province de Fujian.
< / p >
- Related reading
L'Innovation Technologique Conduisant Au Développement De L'Entreprise, L'Augmentation De La Rentabilité, Un Point Rouge Chaussettes Une Arme Magique
|Le Problème De La Sécurité Du Grand Ryan Chaussure Entreprises Reçu De Rectification "Ordonnance"
|- Pop shoes | Air Force - 1 Chaussures Entièrement Neuves "Snakeskin" Couleurs Libérées, Choc Visuel Puissant
- Pop shoes | Le Nouveau "Renew Denim" Est Sorti De La Collection De Couleurs, Deuxième Utilisation.
- La mode | "Chimical Wash" En Série.
- La mode | Patta 2019 New York Pop - Up Limited
- La mode | Marée Du Soleil Sophnet. X Wind And Sea
- Pop | Trend Forecast Trend Of Women In Spring Summer Theme
- Pop shoes | Air Max - 90 Chaussures, Couleur Grise Et Verte, La Couverture De Serpentine.
- La mode | La Marée Du Soleil, MJ X Baracuta, La Nouvelle Alliance, La Veste G9, A Été Libérée.
- Daily First | Forum Régional De Coopération Et De Développement Pour L 'Accumulation De Nouvelles Énergies Dynamiques En Chine (Shaoxing)
- Assortiment | Les Filles De L 'Automne Portent Des Guides De 3 Sortes + 15 Jeux De Début D' Automne Pour Maigrir
- Lane Crawford À Chengdu FP Centre Financier International, De Participer À Des Activités Telles Que L'Actrice Chao
- Pour Se Concentrer Sur La Sécurité Et De L'Ordre Dans Des Pactions De Propriété N'Est Pas Assez
- La Fermeture De L'Autorisation 6 Magasins Dans Un Délai De Deux Ans À Parkson Changzhou Xinbei Magasin
- Analysis Of Industrial Configuration And Dynamic Planning Of Large Business
- Shenyang Vientiane City
- Les Dispositions De La Loi Applicable Complète De Titres
- Une Autre Famille Va Fermer Ses Portes.
- L 'Autonomie Introductive Dans Le Domaine Des Droits Sur Les Biens Meubles Étrangers
- Shopping Centre - Est En Hausse
- La Famille Des Dépanneurs "Dix" Plans De Magasin, La Conversion De En