Home >

Dix Ans De Commerce De Détail: Le Plus Grand Ennemi Ou Le Plus Propre

2011/12/12 10:27:00 10

Le Commerce De Détail10 Ans D 'AdhésionL' Ennemi Le Plus Important.

Le 11 décembre 2001, la Chine est officiellement devenu article 143 États membres de l'OMC.

Aujourd'hui, dix ans plus tard, l'histoire a prouvé que l'adhésion à l'OMC

Prise de décision

, qu'un contrat signé avec d'autres pays, est un jalon important dans la réforme et l'ouverture.

Dans dix ans, la Chine dans la croissance économique, l'industrialisation, la modernisation, l'amélioration de la position dans le système économique et commercial international ont été réalisés de saut de progrès, dans le plus grand exportateur du monde, le deuxième importateur.

Le produit national brut (PNB) a plus que triplé et le PIB a augmenté en moyenne de plus de 10% par an, devenant ainsi le deuxième plus important du monde.

Économie

".


Pour le monde, l'adhésion de la Chine à l'OMC, qui est un système plus complet, d'accélérer le processus de la mondialisation de l'économie.

Dans dix ans, la forte croissance économique de la Chine qui est l'un des événements les plus importants de l'économie mondiale.

Inonder le pays de "fabriqué en Chine", est devenu la carte de visite de notre pays, la Chine produit déjà comme de l'air, le monde

Consommateur

Une partie indispensable de la vie.


L 'intégration dans l' économie mondiale a indubitablement consisté à s' associer à un jeu concurrentiel de dividendes et de coûts d 'opportunité.

Au début de l'OMC, beaucoup de gens sont inquiets, après le seuil d'accès considérablement réduit les droits de douane et les investissements étrangers, de nombreux chinois de l'industrie peuvent supporter la concurrence internationale de l'impact, sur les produits agricoles, des finances, de l'automobile, le commerce de détail, de nombreux avantages de L'Internet dans le domaine des investissements étrangers, etc., on sera les géants lavé?


On a appelé l'OMC "danse avec les loups", l'histoire de l'OMC de dix ans montre que le loup est venu, mais l'industrie qui hors de la protection administrative et des barrières tarifaires de soin, et n'a pas été dévoré par des loups, mais plutôt dans la libre concurrence sortir de la vitalité et La vitalité forte, pour survivre et se développer. Debout.

Dix ans d'expérience de la Chine à l'OMC, qui semble plus faibles de l'industrie, et vraiment peur de pas de la libre concurrence, mais jamais la réglementation administrative excessive.

La concurrence est l 'un des moyens les plus efficaces d' accroître la productivité, et la libre concurrence est comme le soleil de l 'économie et de la société, et les plantes peuvent trouver leur espace de survie tant qu' il n 'y a pas de protection excessive.


Dans le domaine de l 'agriculture, après la levée de l' interdiction d 'exporter du blé dans sept États des États - Unis et la libéralisation des exportations de plus de 6 000 usines de pformation de la viande des États - Unis vers notre pays, nos agriculteurs n' ont pas été écrasés par les grands tracteurs des agriculteurs américains et ont trouvé leur propre espace de survie et de développement dans les marchés intérieurs et subdivisés.


Dans l 'industrie du commerce de détail, les volma ne balançaient pas tout le pays, les entreprises nationales de détaillants ont fait un bond en avant dans la danse avec les loups, et ont créé des centaines de milliards d' entreprises de détail à Suning, aux États - Unis et dans d 'autres pays.

La survie de l 'industrie hôtelière chinoise a également inquiété les décideurs, mais après l' ouverture de la porte nationale, les "Hôtels" ont fait de grands progrès dans la concurrence, se sont pformés en une série d 'hôtels économiques et ont réussi à se rendre aux États - Unis.

Dans le domaine de l 'industrie Internet la plus intégrée au monde, les entreprises chinoises ont pratiquement réussi à se rapprocher du reste du monde et à combler l' écart avec le niveau mondial, presque le moins important dans tous les domaines.

Dans la concurrence avec les Etats - Unis, un groupe d 'entreprises internet chinoises est même plus puissant que leurs homologues européens et japonais.


Au début de l'OMC, contre ces personnes dans le domaine industriel pessimiste n'en minorité, mais dix ans dans le monde a prouvé que les entreprises de la Chine n'a pas peur d'une concurrence réelle.

Au contraire, par rapport à ces secteurs dans la libre concurrence dans la croissance et améliorer, l'industrie des recettes de l'État, continuent à vivre sous différents noms de l'administration de la protection, des mesures de protection de l'administration de divers et sans protection de l'industrie à la compétitivité internationale, mais au contraire inverser le monopole de l'économie de marché, être renforcée. L'ombre de la planification économique persistant.


Par exemple, ces dernières années, les banques ont dénoncé l'opinion publique au niveau central, à la suite de l'adhésion de dix ans, n'a pas vraiment entrer dans le marché.

Bien que ces entreprises dans le développement économique de la Chine dans de grands bénéfices de l'opinion publique, mais il est souvent accusé de profits pour saisir les privilèges et les gens.

Dans le cadre de la protection et de la réglementation excessive, de l'innovation et de la promotion de l'efficacité de ces domaines sont de graves insuffisances, apparemment la concurrence de l'énorme quantité de ne pas participer au marché international.


Trop de protection et de réglementation non seulement ne peut améliorer la compétitivité internationale de notre suspect de planification économique au lieu de provoquer de procédure et de conflits internes de plus en plus de membres de l'OMC.

Pour la quatrième année consécutive, la Chine a été le pays le plus touché par les mesures antidumping et les mesures compensatoires.

L 'intensification des différends commerciaux et des frictions a multiplié les obstacles à l' avenir de la Chine à l 'OMC.


En règle générale, l 'adhésion à l' OMC se traduirait automatiquement par l 'obtention d' un statut d 'économie de marché, mais 10 ans plus tard, les États - Unis, l' Union européenne et ses États Membres, le Japon et d 'autres n' ont toujours pas reconnu le statut d 'économie de marché de la Chine.

C 'est là une lacune majeure que nous ne pouvons pas éviter en examinant la gloire de la Décennie de l' accession à l 'OMC.


Dix ans après notre adhésion, nous avons prouvé que nous n 'avions pas peur de la concurrence.

Notre ennemi le plus important, c'est de nous - mêmes.

Poursuivre la réforme et l'ouverture, la force de la concurrence, l'avenir sera meilleur.

  • Related reading

Les Gens Ordinaires Sont Poussés Vers L 'Opinion Publique.

Perspective industrielle
|
2011/12/10 20:46:00
29

Le Commerce Extérieur De Chaussures Et De Vêtements À L 'Époque De La Danse Avec Les Loups

Perspective industrielle
|
2011/12/10 13:24:00
27

Prix De Rex Marasme & Nbsp; Les Agriculteurs À La Recherche De Ce Remède

Perspective industrielle
|
2011/12/9 15:06:00
16

2011 Industrie Du Cuir En Difficulté & Nbsp

Perspective industrielle
|
2011/12/9 13:25:00
17

Association Du Coton De La Province Du Henan: Réduction Drastique Des Stocks De Coton & Nbsp

Perspective industrielle
|
2011/12/9 11:25:00
13
Read the next article

La Marque Chinoise De Luxe

La signification de l 'étiquette fabriquée par la Chine n' est plus très semblable à ce qu 'elle était il y a 10 ans.Maintenant, caractéristique de la production de produits de différentes régions ont leurs propres, la Chine est maintenant au stade de la production, de la pformation n'est pas bon marché.La marque de beaucoup, mais vraiment faire comme Armani ou les marques de luxe ainsi influent de Ferragamo.Qu'est - ce que c'est de la plate - forme de bloquer la marque d