Home >

Qu 'Est - Ce Que Berry A Apporté À Wenzhou?

2007/11/23 0:00:00 10490

Bailey

Bailey est entrée en bourse à Hong Kong en mai dernier, a mis en commun plus de 8 milliards de dollars de Hong Kong, et a dépassé la valeur de marché des États - Unis, est devenu le plus grand marché intérieur de la catégorie des sociétés cotées en bourse de détail.

Les données montrent que le Groupe de Bailey sous le drapeau de la beauté, de la beauté, de la poésie, de la pensée, et d 'autres huit grandes marques de chaussures de chaînes.

Dans le même temps, nike, Adidas est le plus grand distributeur de sport en Chine.

Dans plus de 150 villes de l 'intérieur du pays, il existe près de 3 000 magasins, plus de 1 000 chaînes de chaussures de sport et des dizaines de magasins de détail à Hong Kong, en Australie et aux États - Unis.

Plus récemment, en vue de 16 milliards de yuan Group envoyerune acquisitions d'actifs de la Division, les analystes pensent que dans une ville comme le principal marché, belle principale de chaussures principalement de l'acquisition envoyerune afin de produire des chaussures, principalement sur les chaussures de motif de dispersion de la concurrence ont un impact profond.

Au cours de ces dernières années, la belle a son canal coule à deux niveaux du marché, et aussi de réussir, il a acheté la Senda, de remédier à des faiblesses belle, nous pensons que cette combinaison augmente le taux de couverture, l'augmentation globale de la consommation sur le marché de gains et bénéfices, ainsi que de renforcer sa position sur le marché.

Face à la vague mondiale de capitaux, Wenzhou, la capitale chinoise de la chaussure, la mise sur le marché et les fusions - acquisitions sont une nouvelle défavorable pour les entreprises de chaussures Wenzhou, et les pressions qui en résultent sont sans précédent.

Le passage du marché de la chaussure de l 'économie industrielle à l' économie de capital a également fortement stimulé le désir d 'expansion d' autres marques nationales de chaussures, et a également choqué les entreprises de chaussures Wenzhou.

Combien de temps avant que les chaussures de Wenzhou ne soient vendues?

Beaucoup de gens ont cette question.

Il est entendu que aokang Wenzhou chaussures conduisant de l'entreprise, de préparer des plans ont été cotées libellule rouge, d'autres Wenzhou chaussures géant, tels que Connor, -, un sentiment de crise - roi, et ainsi de suite sentir belle inscription et de fusions et acquisitions envoyerune apporte en même temps de Wenzhou, attention les mouvements.

Je pense que la chaussure de Wenzhou entreprises comme aokang, Red Dragonfly, Connor, etc. ces marques - possèdent des conditions énumérées, car soit à partir de la marque, de recherche et de développement de produits, la capacité de production, de qualité, de canaux de contrôle, réseau de vente, l'image de terminal, de Fonds et de la réserve de talents et de rentabilité sont de plus en plus fort.

Mais la seconde marque à partir de la liste est encore loin, alors, Wenzhou la deuxième et la troisième ligne de marque aussi sérieusement à la pratique de la résistance interne de l'entreprise, solidement les fondations, l'auto, à partir de produits sur le marché à la marque a sa propre position.

En fait, la menace de la mise sur le marché temporaire de Bailey pour les entreprises de chaussures de Wenzhou n 'est pas si évidente, mais l' acquisition de Sanda est l 'impact le plus direct sur les entreprises de chaussures de Wenzhou, tout le monde sait que la marque de Wenzhou est dirigée par des hommes.

Selon les données du Centre d 'information et de publication de l' industrie chinoise, Sanda se classe au cinquième rang des 10 ventes de chaussures chinoises en 2006, et ce tigre du Nord sera encore plus féroce quand il sera activé par la fusion de Berry.

Wenzhou chaussures comment les loups de confinement ce tigre, conduira à penser de Wenzhou de l'industrie de la chaussure.

Toutefois, il y a toujours deux versions figurant sur la liste de choses, belle ce bateau de chaussures des porte - avions et de fusion pour chaussure de Wenzhou entreprise Senda, n'est pas seulement l'environnement concurrentiel rude, mais aussi un espoir, Wenzhou chaussures patron a reconnu de plus en plus des entreprises uniquement à l'aide de capitaux énumérés pour apprendre à faire fort, afin de continuer à survivre sur le marché.

L'ère de chaussures de l'intégration est arrivée, Wenzhou chaussure entreprises sera dans le local de fusions et acquisitions ou sortir de fusion d'entreprises de la chaussure ou chaussure de Guangzhou Chengdu, ou par d'autres fusions et acquisitions de Wenzhou sont susceptibles de se produire.

  • Related reading

"Chinois": "Kung Fu."

Marché
|
2007/11/22 0:00:00
10349

Avec Les Jeux Olympiques De Chaussures De Sport Dans Une Nouvelle Marée De Changement

Marché
|
2007/11/22 0:00:00
10526

"CBA Anta La Concurrence" Riche CBA Créatif De La Plate - Forme

Marché
CBA
|
2007/11/22 0:00:00
10344

中国皮革协会举办2007首届“世界皮革产业合作与发展论坛”

Marché
|
2007/11/22 0:00:00
10443

L 'Informatisation Des Terminaux De Chaussures Est Imminente.

Marché
|
2007/11/22 0:00:00
10576
Read the next article

Pas "Les Chaussures De Zhejiang Sortir" Le Renforcement De La Compétitivité Internationale Est La Clé